Depuis plus de 20 ans, le Cirque sur l'eau parcours chaque année l’ensemble des régions françaises, et se produit dans plus de 120 villes à travers tout le pays.
Parce que nous pensons que les arts vivants doivent venir à la rencontre du public, et non l’inverse, nous mettons un point d’honneur à nous produire dans un maximum de communes, faisant du Cirque sur l'eau le tout premier cirque itinérant de France. 1 jour, 1 semaine, 1 mois, nous établissons avec vous la durée de notre séjour en fonction de vos impératifs et de vos préférences.
Comme vous pourrez le constater dans le dossier administratif téléchargeable, Le Cirque sur l'eau met la plus grande application et le plus grand soin à respecter l’ensemble des
réglementations qui régissent ses activités, ainsi que les impératifs techniques propres à chaque ville visitée.

Parce que le Cirque est et doit rester un art populaire, et accessible à tous, nous sommes également à la disposition de l’ensemble des structures sociales et associatives de votre ville pour permettre au plus grand nombre de profiter de la magie du Cirque, en assistant, sous le Chapiteau du Cirque sur l'eau, à l’un des tous meilleurs spectacles actuels. La qualité de nos installations, et des numéros proposés, sont autant d’atouts qui nous permettent d’accueillir, chaque année, près d’un million de spectateurs, et constituent pour vous le plus grand des gages de sérieux,
faisant de nos passages de grands succès populaires dans l’ensemble des villes qui nous reçoivent.
Aussi, nous serions heureux de pouvoir nous produire dans votre ville, et d’y proposer l’un des tous meilleurs spectacles de cirque traditionnel actuel.
Au plaisir de nous produire prochainement dans votre commune, nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de passage, et toute précision inhérente au dossier que vous trouverez ci-joint.

Christophe Herry
Directeur